Pages

lundi 1 août 2011

Bienvenue Bébé!

Coucou

Alors vous passez de bonnes vacances, moi c'est fait mais en partie seulement, j'étais en vacances les 15 premiers jours de Juillet en Vendée et en Anjou pour des vacances en famille et je repars en Croatie fin Août début septembre pour des vacances ensolleillées cette fois.

En attendant, je me suis un peu remise au scrap.... j'ai été inspirée par une boite de cigarre! et j'en ai fait un petit album pour la naissance du bébé d'une amie : Oscar!

Voilà je vous laisse découvrir et bonnes vacances à vous

Biz.          Lili

désolée je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens!














2 commentaires:

  1. quel joli mini de naissance, un joli cadeau pour la maman et de la place pour mettre de jolies photos. Passes de bonnes vacances à la fin du mois et profites en bien. Pour moi, c'est déjà fini, dommage.
    Biz
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Salut Amélie, il est très joli ton mini album. J'aime bien l'idée de laisser le choix aux parents de mettre les photos qu'ils veulent. A + et bonnes vacances (ça devrait arriver vite maintenant !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...