Pages

lundi 5 mars 2012

Atelier du 03 Mars chez Marylène!

Bonjour,

Samedi après midi, Marylène nous invitait chez elle en Anjou du coté de Thiercé pour un atelier Stampin'Up, mes 7 fidèles convives étaient présentes.

Cette fois ci nous avons travaillé sur un Waterfall et nous avons utilisé des nouveaux produits du nouveau catalogue.

Voici ce que nous avons réalisé :



Ce mini waterfall a été réalisé avec les papiers pépites de chocolat et joli rose, les plaques de gaufrage cadres design et perfection à pois, les sets de tampons utilisés charmant et vive Noel et la roue fusion albert.


La suivante d'un tout autre style (que nous n'avons pas eu le temps de réaliser) a été faite avec le set de tampons faire des petits gateaux et la perfo qui est associée petit gateau en kit et les roues fusions candle crazy et pennant.




Comme Marylène était mon hôtesse elle a pu grâce aux achats de chacune des participantes choisir pour 30 €uros de produits à choisir dans le gros catalogue et la catalogue de printemps et grâce au Sale a bration elle a pu aussi choisir un set de tampons parmi 5 choix. Chaque participante qui atteignait aussi 60€ d'achat à pu choisir aussi un tampon au choix.

La petite surprise de cet atelier était un tirage au sort qui a permis à Rachel d'avoir un set Sale a bration à choisir parmi la même liste....

Du coup, nous avons pu lors de cet après midi passer un agréable moment, de création, de discussion, d'échange et même d'avoir des petits cadeaux. Merci pour votre participation les filles!

Si vous aussi vous voulez découvrir les produits stampin'up ou participer à une petite animation entre copine, n'hésitez pas à faire appel à moi.

Je vous rappelle que les SAB durent jusqu'au 31 mars 2012 et que vous pouvez commander dans le mini catalogue de printemps jusqu'au 30 avril.

Et dernière information, ça y est maintenant que je suis bien installée à Franconville en région parisienne, je suis dispo pour animer vos ateliers...

Alors à très vite...

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Un grand merci pour ce super atelier, ça m'a permis de m'y recoller un peu. J'en profite pour te dire que ton coin scrap est très sympa !
    Gros bisous et à une prochaine...
    Chrystelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...