dimanche 29 avril 2012

Commande groupée

Bonsoir,

En raison de ma porte ouverte demain, je vous propose de vous grouper à la commande pour réduire les frais de port. La livraison sera à récupérer chez moi à  Franconville (95) ou dans les environs, on peut toujours s'arranger!

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le lien du mini de printemps... demain dernier jour pour acquérir tous ces petits trésors... : ici et bénéficier toujours d'un petit plus pour 60€ d'achat : des papiers gratuits.

Envoyez moi votre mail à : a_desprez@yahoo.fr


Pour celles qui veulent encore venir demain, n'hésitez pas, juste un petit mail pour m'organiser : a_desprez@yahoo.fr

Bonne soirée!!!

mercredi 25 avril 2012

Porte ouverte à Franconville



PORTE OUVERTE LOISIRS CREATIFS
AVEC VOTRE DEMONSTRATRICE STAMPIN UP AMELIE
LUNDI 30 AVRIL de 14h à 18h
chez moi à Franconville



Bonjour,

Je vous propose de venir passer un petit moment de détente afin de vous faire découvrir ma passion les loisirs créatifs : Scrapbooking, carterie, home déco…

Initiées ou non initiées sont les bienvenues !

Vous pourrez, lors d’un Make & Take gratuit,
 Tester et découvrir un large choix de tampons, de papiers, de rubans, d’embellissements, d’encres et pleins d’autres choses à découvrir et bien entendu sans obligation d’achat.





Par souci d’organisation, merci de m’informer de votre présence par mail (a_desprez@yahoo.fr) .

Book of Me sujet 14 : Fée du scrap

Le thème de la semaine 14 du BOF était tout ce que l'on souhaiterait demander à notre bonne fée du scrap.

J'ai suivi le sketch suivant :

                                       

et voilà ma page :


et vous, qu'aimeriez vous que vous apporte la bonne fée en scrap?




lundi 23 avril 2012

Book of Me : Souvenir d'école

coucou

j'ai profité de mes quelques jours de vacances chez mes parents pour scrapper un peu, du coup j'ai pu récupérer une photo de classe pour le sujet de la semaine 10 et oui je les fais dans le désordre selon mon inspiration.

J'ai suivi le sketch mensuel du forum clean & simple du mois de janvier.



Peut être à demain pour une nouvelle page du BOF!!!!


dimanche 22 avril 2012

Book Of Me : Le prénom

Coucou

Il y a quelques semaines je commençais déjà avec beaucoup de retard mon Book of Me du forum clean & simple, voici donc le sujet de la semaine 2 : le prénom...



Donc vous y voyez biensur mon prénom et 3 surnoms : Laly (mon père et mes soeurs), Lilika (ma mère et mon pseudo des scrap) et Mélinou (donné par ma grand-mère).

Bon j'ai encore beaucoup de boulot car la on en est au sujet 17 mais j'y crois encore, par contre est ce que je fais ça dans l'ordre, dans le désordre ou à partir de maintenant pour être dans le même trip que les autres, là est la question...

A bientôt

lundi 2 avril 2012

Album cage à oiseaux de Gauxanne

Coucou

En janvier dernier seulement 2 semaines après mon déménagement, j'ai participé à un atelier de Gauxanne chez Universcrap à Sannois soit juste 5 kms de chez moi, quel bonheur!

Je louchais souvent sur le blog de Gauxanne, j'avais fait un mini atelier l'année dernière à Version Scrap avec elle et cette année je me suis enfin lancée, j'adore ses projets, ses couleurs... donc j'ai enfin terminé non pas ce mini album mais ce maxi album qui tient dans une cage à oiseaux.

J'ai donc choisi de mettre des photos de moi bébé (je vous avais dit que cette année c'est mon année) et du coup je trouve ça sympa, je les ai retaillées et pour des photos qui datent de plus de 30 ans, imprimées sur du papier canson, le résultat est plutôt pas mal.

Voila, je vous laisse regarder.










 A bientôt.

dimanche 1 avril 2012

Carte d'anniversaire

Coucou

Petit WE tranquille, vendredi j'avais pris ma journée pour aller à Version Scrap, j'étais toute seule cette année mais j'ai quand meme bien profité. J'ai fait un atelier sur le stand Késiart et 2 ateliers chez Scrapcinéma et puis biensur, j'ai dépensé pleins de sous!!! mais c'est pour le plaisir...

Aujourd'hui j'ai préparé la carte d'anniversaire de ma cousine qui partira demain pour Québèc, très clean!


J'ai utilisé le set de tampon Stampin'Up "faire des petits gâteaux" et le poinçon stampin up "Bigs papillons superbes".

D'ailleurs si vous souhaitez commander dans le mini catalogue de printemps il ne vous reste que 29 jours!!!!

à bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...