Pages

lundi 2 avril 2012

Album cage à oiseaux de Gauxanne

Coucou

En janvier dernier seulement 2 semaines après mon déménagement, j'ai participé à un atelier de Gauxanne chez Universcrap à Sannois soit juste 5 kms de chez moi, quel bonheur!

Je louchais souvent sur le blog de Gauxanne, j'avais fait un mini atelier l'année dernière à Version Scrap avec elle et cette année je me suis enfin lancée, j'adore ses projets, ses couleurs... donc j'ai enfin terminé non pas ce mini album mais ce maxi album qui tient dans une cage à oiseaux.

J'ai donc choisi de mettre des photos de moi bébé (je vous avais dit que cette année c'est mon année) et du coup je trouve ça sympa, je les ai retaillées et pour des photos qui datent de plus de 30 ans, imprimées sur du papier canson, le résultat est plutôt pas mal.

Voila, je vous laisse regarder.










 A bientôt.

4 commentaires:

  1. Toujours aussi bien ...... j adore !!!!
    Miléna

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'aime aussi, cette réa est magnifique et bébé comme à 30 ans tu es toujours aussi mimi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cet album est vraiment splendide ! J'adore l'originalité et les couleurs. Bravo !
    Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli album, j'adore les photos et les tampons utilisés. Que de merveilleux souvenirs et surtout que de changements entre ces années. Vraiment une très belle réalisation que tu as réalisée, continue encore et encore à scrapper.

    Biz
    Isabelle H

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...