Pages

lundi 1 octobre 2012

Le nouveau catalogue annuel Stampin'UP


Coucou

Après la bonne nouvelle concernant les futures démonstratrices, les bonnes nouvelles pour tout le monde.... tadadam.... roulement de tambour.... le nouveau catalogue annuel, qui déchire!!!!!!! (veuillez m'excuser pour cette expression mais c'est le mot qui m'est venu à la bouche lorsque je l'ai feuilleté!)


Bon, pour résumer, le nouveau catalogue c'est  :

- déjà le même catalogue que dans tous les pays donc on arrêtera de lorgner sur celui de nos voisines....

- 112 pages de plus avec plus de tampons, plus de roues, plus de perfos, plus de matrices de découpes, plus de tissus donc beaucoup plus de créations et de choix!
(scrap, couture, carterie, il y en aura pour tous les goûts).

- une baisse des prix sur de nombreux produits!

- des nouveaux encreurs, toujours même forme et les couleurs que vous aimez mais beaucoup plus efficaces et un rendu beaucoup plus net

- et pleins de surprises et de nouveautés.... un petit exemple une carte "musicale" où vous pourrez vous même enregistrer un texte ou une chanson

bon je vous laisse le découvrir par vous même en cliquant ici


Si vous voulez les découvrir en vrai, contactez moi vite, vous pourrez les touchez et les utiliser vous même lors d'un atelier dans le Val d'Oise ou en région parisienne (j'habite à Franconville) ou en Anjou (du coté du Lion d' Angers).

Allez je retourne feuilleter ce magnifique catalogue....

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...