Pages

dimanche 2 décembre 2012

Braderie de Noël !

Bonjour,

En rangeant tous mes nouveaux joujoux, il a fallu faire une peu de place et surtout du tri ( ce que j'ai du mal à faire, me séparer des choses est l'un de mes plus gros défauts!).

De ce fait, je vous propose quelques sets de tampons ou outils de scrap à prix réduits.

Vous verrez sous chaque photo le prix de l'objet, après selon votre localisation, il faudra rajouter les frais de port, sinon ils peuvent être remis en mains propres en région parisienne et région angevine. Petit bonus pour la première qui saisira mes occasions, un petit cadeau surprise de chez stampin'up...

Set de tampons Stampin'Up "Une pure merveille" 10€

Set de tampons Stampin'Up "De mon Jardin" 20€ vendu

Set de tampons Stampin'Up "Le chapiteau" 25€ (neuf)

Set de tampons Stampin'up " Sur les ailes d'un papillon" 20€, perfo papillon dispo en sus RESERVE

Set de tampons Stampin'up "Reason to smile" 12€ (neuf)

Instant setter complet de chez Making memories pour mettre des oeillets 15€


Alphabet Sizzix "Bang Zoom" 40€ RESERVE


12 feutres pour tampons quasiement jamais utilisés, double pointe 10€ RESERVE

Tapis de gauffrage pour machine "Texture boutique" 5€

tapis de découpe un coté en cm et un coté en pouces 8€ (30/30) RESERVE

Règle à rogner 5€

Pour plus d'explications ou pour réserver les articles envoyez moi un mail à lescrapdelilika@gmail.com.

A bientôt pour vous montrer ce que l'on aura fait lors de la porte ouverte de vendredi 7, il ne reste d'ailleurs que quelques heures pour réserver...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...