Pages

lundi 17 décembre 2012

Préparatifs de Noël !

Coucou

Non non je ne suis pas en pose mais en mode scrap à fond pour Noël ... Et voilà ce que ça donne, beaucoup de bazar mais beaucoup de plaisir...

Même la cuisine est investie



et vous avez vu l'heure, et je suis toujours en pyjama... mais ca je ne vous montrerais pas...


Dans quelques jours vous découvrirez le blog Up des démonstratrices Stampin Up le 20 janvier puis le 24 décembre, une surprise et le 25 des cadeaux que j ai fait, j ai hâte de vous montrer tout cela mais il va falloir être patientes!!!

Bon maintenant si la magie de Noël pouvait m aider à tous ranger...

A bientôt





2 commentaires:

  1. Heuuu moi je trouve que tu es organisée parce que moi quand je scrape c'est holalala
    Dis moi je n'ai pas reçu de news tu peux vérifier que je suis bien inscrite
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait quetu me dises ton adresse car si c est celle Bbox ça n est pas enregistré désolée tiens moi au courant

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...