Pages

lundi 11 mars 2013

Carte anniversaire, techniques Chalkboard!

Coucou

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri, comme il avait eu son cadeau en avance, je lui ai fait une petite carte.

J'attendais avec impatience de recevoir ma commande Stampin'up, car dedans grace au sale a bration, j'avais pu avoir gratuitement l lot de papier cartonné A4 de 24 feuilles de couleurs différentes, et moi j'avais besoin d'une feuille noire pour utiliser la technique du chalkboard.

Traduction du chalkboard = tableau noir, je voyais cette technique partout et pour une carte masculine c'est pas mal.

Voici le matériel nécessaire :


- une feuille noire
- de l'encre blanche
-de la poudre blanche à embosser
- soit des doigts éponge soit l'embossing buddy


 puis en dessous vous verrez une vidéo du net pour le tuto.





Je me suis inspirée du combo du forum clean & simple :



J'ai aussi utilisé le plioir nid d'abeille qui est trop beau. A l'interieur, c'est une petite pochette faite grace au dies "bigz petite poche" ref 123131 et les tampons "jolie mini" à gagner aussi grace au SAB de stampin'up ainsi que la perfo petite boucle.

voici la vidéo


Amusez vous bien avec cette technique, moi je pense m'y remettre très bientot, j'adore l'effet!

a bientot




5 commentaires:

  1. Un joyeux Anniversaire à ton Chéri une jolie carte pour fêter cet évènement
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhh wow j'adore ta carte !! une tuerie !! bravoooooooo et merci pour ton com sur mon blog !! ça me touche !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Via Christine, je découvre ton blog. Une mine, pour moi. Non seulement, tu as de l'idée mais la technique suit !
    Un grand merci pour tout ce que je vais apprendre et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille pour des magazines de loisirs créatifs (Passion Cartes Créatives, Passion Scrapbooking et l'Atelier Déco & Créations). Je suis à écrire un article sur le chalkboard en carterie et en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre site : http://lescrapdelilika.blogspot.fr/ et plus particulièrement sur des photos de vos créations :
    http://lescrapdelilika.blogspot.fr/2013/03/carte-anniversaire-techniques-chalkboard.html

    J'aimerais savoir si vous m'autoriseriez à publier 1 photo pour illustrer mon article ? Bien sûr, votre adresse de blog apparaîtra.

    J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.

    Cordialement.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre attention me touche et. C est avec grand plaisir que j accepte votre proposition! Merci à vous!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...