Pages

dimanche 17 novembre 2013

Joyeux anniversaire Papa!

Coucou

Aujourd'hui, j'ai enfin, fait la carte d'anniversaire pour mon père qui est le 17 ou le 18 au choix, pour la petite histoire, il est bien né le 17 mais son père ne l'ayant pas déclaré en temps et en heure a pu le déclarer au 18, donc on lui fête 2 fois, il en a de la chance!!!

Donc il s'agit du lift carterie du forum clean and simple du mois de novembre.

Voilou!!


et puis dimanche dernier, mon amie Christine de "Scrap et papotage" et venue faire des bougies, elle était super inspirée et moi pas trop mais du coup, j'ai quand même fait cette bougie, toujours pour mon père...



 A bientôt

2 commentaires:

  1. très jolie carte! j'adore tes bougies !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie sa bougie même en manque d'inspiration. Sa carte aussi.
    Bises et Bon Anniversaire à ton papa !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...