Pages

mercredi 25 décembre 2013

Des décos de Noël!

Coucou

Encore un joyeux Noël à vous tous, j'espere que vous aurez été gatés!!!

Moi, le Père Noël m'a apporté entre autre, des kdos concernant le scrap : j'ai eu 4 dies Kesiart, faisant partis des nouveautés : les mots "Amour" et "Bonheur", "Oiseaux sur une branche" et les chevrons!

Hier, j'avais préparé des étiquettes pour les kdos de Noël, bon, une chacun et pas une par cadeau parce que ça prend du temps quand même!!! j'avais trouvé cette idée sur le blog d'une démonstratrice stampin Up Américaine. Donc c'est 100% SU...




Ensuite, j'ai préparé, une carte pour offrir des places de ciné à mon père :



Et enfin la déco pour la table d'aujourd'hui, chacun avait sa boule de Noël portant son prénom...










 Bon bah voilà, j'ai quand même bien bossé ces derniers jours!!! Et puis ça laisse des souvenirs pour tout le monde pour le Noël 2013!

Profitez bien de vos familles, bonnes vacances à ceux qui en ont et courage aux autres.

Bises


1 commentaire:

  1. Chanceuse !!
    C'est joli comme tout j'adore tes étiquettes et les boules
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...