Pages

lundi 3 mars 2014

Joyeux anniversaire Aurélie!

Coucou

Me revoilà avec un ensemble carte et boite contenant un kdo pour l'anniversaire de mon amie Aurélie.



J'ai du me creuser la tête pour la carte, car elle adore les têtes de mort mais mignonettes... pas facile mais comme elle aime le rose ça m'a quand même aidé !
Après l'avoir trouvé sur internet, je l'ai imprimée sur du papier calque.

Je voulais lui faire aussi une bougie pour son nouvel appart, elle adore le baroque alors ce tampon stampin'up allait parfaitement.

Et puis, j'ai vu que scrap à la carte proposait un "challenge inspiration", le but est de réaliser un duo carte-emballage cadeau. Donc après avoir fait ma carte et ma bougie, bah j'ai fait la boite... Je l'ai faite avec mon amie Christine car nous avons testé la plache à enveloppes avec une vidéo dont je ne retrouve plus le lien par contre voici le lien pour faire le noeud : ici

Voilà, à bientôt avec d'autres cartes et l'album pour les 1 an de mon neveu maintenant que les faire-parts de mariage de ma cousine sont terminés.

A bientôt





2 commentaires:

  1. Waouh magnifiques ces creations, quel joli travail
    Bravo
    Bea
    Merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes réas c'était sympa cette journée
    Moi j'ai zappé le jeu pffff
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...