Pages

lundi 12 mai 2014

Carrousel...

Coucou

Je vous montre enfin mon carrousel, j'avais trouvé le tuto sur le site de Carole, il y a un peu plus d'un an...j'avais tanné mon père (excellent bricoleur qu'il est!), mais il était pas plus motivé que ça et puis cette année pour mon anniv' (en mars) j'avais demandé à ma maman de le relancer et elle a réussi!!!!

Donc lui me la fabriqué en bois et on la repeint en blanc, petites poignées achetées chez Zodio (un autre de mes magasins préférés!).

A peine rentrée après 4 heures de voiture, aujourd'hui, je me suis empressée de ranger mes petites affaires dedans et j'ai pu y ranger pleins de choses... reste plus qu'à mettre des petites étiquettes sur les poignées.

En tout cas, je suis très fière de mon papa et aussi d'avoir eu un cadeau fait de ses mains talentueuses!!!

Voilà en images et en vidéo :





Voilà, je vais pouvoir bien travailler maintenant....

A bientôt

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...