Pages

samedi 6 décembre 2014

Une série de cartes étoilées...

Coucou

Bon visiblement cette fois, c'est avec les étoiles que j'ai un problème, j'en mets partout!!!!!

J'ai réalisé 8 cartes avec des étoiles pour mes amis parisiens que je vais bientôt quitter pour de nouveaux horizons... en Janvier je déménage à la Baule pour une nouvelle vie...

Comme je dis, ma bonne étoile professionnelle m'a toujours suivie, du coup j'espère qu'elle attirera ma bonne étoile perso... d'où le thème des étoiles...

La carte pour Guillaume et Céline




 La carte d'Isabelle


La carte d'Alex :


La carte de Dalila :


La carte de Miléna :


La carte d'Aurélie :


La carte de Marguerite et Fred :


Et enfin voici le tampon Artémio utilisé et cousu à la MAC.



Voilou...

A bientôt

1 commentaire:

  1. Merci pour ta visite "chez moi" !Je decouvre ainsi ton blog. Superbe serie de cartes, un très beau combo, c'est clean et élégant, j'aime !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...