Pages

dimanche 24 avril 2016

Retour de version scrap!

Coucou

cela fait déjà 2 semaines que version scrap est terminé et je ne vous ai toujours pas raconté cela et montré mes petits achats...

Cette année, Version Scrap était dans un nouveau lieu "la cité de la Mode et du Design", beaucoup plus pratique au niveau du lieu car plus central, en revanche, certaines marques n'ont pas pu venir à cause de la logistique, bien dommage.... mais bon celles présentes étaient biens sympas et m'ont permis quand même de bien m'occuper.

Et puis j'ai revu mes copines de scrap!!!! Julia, Valérie et ma petite Christine.... Même si maintenant j'habite loin, j'essaierai de revenir chaque année pour VS, juste pour les copines...lol

Donc voilà mes achats : du simply graphic, du scrap à la carte, du Zibuline, du Boanita, de l'Universcrap.....





des petits cadeaux aussi...




et 2 make and take (pris d'assaut bien evidement et très peu de places dispo...) :

- une carte chez Lily Pot de colle/Simply graphic

- un mini Album avec Fati (du coup en petit comité juste à 2, très sympa), cela m'a permis de connaitre un peu mieux Fati (j'espere un jour faire une crop avec elle), et redécouvrir les papiers com.16.




Bon maintenant, va falloir trouver de la place pour ranger tout ca mais pas trop loin pour les utiliser rapidement, encore une fois j'ai été bien prise ces derniers temps avec ma maison mais bon maintenant comme il n'y a plus qu'à attendre bah je vais avoir plus de temps pour scrapper...

Tiens aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une nouvelle marque découverte cette semaine, quand j'aurai des coups de coeur je le dirais donc en voici une : Graffiti'Girl, la marque commence mais je trouve cette première collection plus que sympa, plus de budget ce mois ci à cause de version scrap mais dès que je me suis refaite, ben j'irai y dépenser quelques sous! lol






A très vite....




1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...