Pages

dimanche 18 septembre 2016

Joyeux Anniversaire petit Lazare!

Coucou

2 posts dans la même journée, attention Amélie est de retour........ inspirée par ....l'amour peut être.....

Aujourd'hui, je vous montre la carte fait pour l'anniversaire de mon neveu Lazare pour son premier anniversaire.

Le thème de sa chambre étant les animaux de la forêt et notamment le renard et bien voilà c’était tout trouvé!

Cela m'a permis aussi de participer à un challenge proposé par Kali , "une carte d'anniversaire Or, blanc, noir"..... ça tombe bien j'en raffole en ce moment de ce combo.

Alors elle est très simple et clean ma carte mais j'ai du me creuser les méninges....

Petit tuto :

en effet, je n'ai pas de tampon renard, donc je suis allée sur Pinterest, j'ai imprimé ce renard, puis je l'ai décalque et après j'ai repassé sur les trais en appuyant un peu pour voir les marques sur mon cardstock. Après je suis repassée sur les traits avec un crayon qui embosse "emboss dual pen clear", mis la poudre dorée et j'ai chauffé.

Je voulais faire cela avec la minc car j'ai un marqueur à encre toner Minc mais impossible d'en faire sortir l'encre....

Voilou, bon dimanche, moi je pars aider Lazare à souffler sa première bougie...


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...