Pages

mardi 27 septembre 2016

Love is in the air....

Coucou,

Un petit mini ca faisait longtemps et celui ci est pour mon chéri...

Une structure simple :

- une couverture avec du carton gris en 3 morceaux, un morceau  de "Dailylike by Toga" lin blanc uni (très pratique car autocollant).
- pour l'album des petites pages alternées de cardstocks blancs, de papier calque et de pochettes faites avec ma fuse dans lequel j'ai mis des sequins et de la poudre noir de chez Kesiar't.
- la reliure... juste 3 agrafes qui ne se voient ni en extérieur car la dernière page est collée à l'album et ni au centre car à l'interieur, une photo les cache...

J'ai utilisé mon nouveau Die florileges design diamant et des nouveaux tampons aussi florileges design.

Un petit combo, noir, blanc, doré, lin...

Place aux photos :









 

A bientot

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...